Paroisse Notre-dame de lAssomption à Woluwe-Saint-Lambert

Paroisse Notre-dame de lAssomption à Woluwe-Saint-Lambert. Unité Scoute et Guides 66WL77BE Kapelleveld N-D de lAssomption. Scouts dEurope -17 et 18e Groupe ND de LAssomption. Conférence Saint Vincent de Paul Assomption. La communauté a aussi en charge la chapelle du Centre œcuménique. Le frère Philippe est aumônier des étudiants. Adresse de léglise Avenue Vandervelde, 153, 1200 Woluwe-Saint-Lambert. Administrateur de la communauté. Frère de la communauté Diacre.

OVERVIEW

This web site paroisseassomption.be currently has an average traffic classification of zero (the lower the more traffic). We have evaluated zero pages inside the website paroisseassomption.be and found one website associating themselves with paroisseassomption.be.

PAROISSEASSOMPTION.BE RANKINGS

This web site paroisseassomption.be has seen variant quantities of traffic for the whole of the year.
Traffic for paroisseassomption.be

Traffic ranking (by month) for paroisseassomption.be

Traffic ranking by day of the week for paroisseassomption.be

Accueil - Site de GPS-Trio

Bienvenue sur le site de GPS Trio. En 2009, ils ont commencé.

WHAT DOES PAROISSEASSOMPTION.BE LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroisseassomption.be Mobile Screenshot of paroisseassomption.be Tablet Screenshot of paroisseassomption.be

PAROISSEASSOMPTION.BE HOST

Our web crawlers identified that a lone root page on paroisseassomption.be took one thousand and seventy-eight milliseconds to load. Our web crawlers could not discover a SSL certificate, so in conclusion we consider paroisseassomption.be not secure.
213.186.33.19

I revealed that this domain is employing the Apache operating system.

Paroisse Notre-dame de lAssomption à Woluwe-Saint-Lambert

DESCRIPTION

CONTENT

This web site paroisseassomption.be has the following in the web site, "Paroisse Notre-dame de lAssomption à Woluwe-Saint-Lambert." Our analyzers noticed that the webpage also stated " Unité Scoute et Guides 66WL77BE Kapelleveld N-D de lAssomption." The Website also said " Scouts dEurope -17 et 18e Groupe ND de LAssomption. Conférence Saint Vincent de Paul Assomption. La communauté a aussi en charge la chapelle du Centre œcuménique. Le frère Philippe est aumônier des étudiants. Adresse de léglise Avenue Vandervelde, 153, 1200 Woluwe-Saint-Lambert. Frère de la communauté Diacre."

SIMILAR WEB SITES

Българска православна църковна oбщина Св. Патриарх Евтимий Търновски- Париж

Патриарх Евтимий Търновски - Париж. Западно и Средноевропейска епархия на Българската православна църквa. 25-ти юбилеен пикник в Моренвилие. Скъпи сънародници и приятели на България,. И Балкансамбъл, обичаното от всички лото, игри за най-младите участници в пикника, и участието на Анна Танчева водеща! За втора поредна година Кетеринг Писанов. Ще се погрижи за нашето настроение с хубава българска скара, напитки и традиционни български продукти.

Paroisse de Bierges Saints Pierre et Marcellin

Nouvelle Approche de la Catéchèse. Accompagnement de Personnes en fin de vie. Lecteurs, Lectrices et Fleuristes. Conseil de Fabrique, AOP. Equipe Notre Dame et Bénévolat. Guides, Lutins, Nutons. Semaine du 8 au 14 avril.

Paroisse Catholique de Blanzay

Monastère Sainte Marie de la Garde. Cette année la fin du carême restera marquée dans nos cœurs par ce sacrifice consenti par le Colonel Beltrame. Visite de la Maison Samuel.

Paroisse Bailly Noisy le Roi Rennemoulin Lève toi, va et proclame!

Paroisse Bailly Noisy le Roi Rennemoulin. Lève toi, va et proclame! Année de la Foi. Mission Paroissiale du 3 au 8 décembre. Le diocèse change de look! Jeudi 6 juin 2013, Monseigneur Eric Aumonier.

Paroisse de Castanet-Tolosan

Prêtres et laïcs en responsabilité . Ressources de la paroisse . Enfants 0 à 6 ans. Enfants du CE1 au CM2. Vie de tous les jours. Visiter les malades - SEM. Les mots de la foi.